Comment utiliser un article guide pour booster votre liste de diffusion

Créer un guide électronique est un excellent moyen pour attirer du trafic vers votre blog, mais la question c’est comment réussir un guide tant qu’il ya déjà des centaines de blogs qui ont déjà traité le même sujet ? Dans su sujet je vais vous donner les étapes à suivre pour créer un guide qui booste le nombre d’abonnés de votre liste de diffusion ?

 

Première étape: Abonnez-vous à tous les flux des blogs dans votre secteur d’activité

Pour réussir un guide il faut qu’il traite un sujet de tendance et la seule façon de savoir ce qui est un sujet tendance, c’est de voir ce que les autres écrivent, je vous suggère Google Reader car il donne la possibilité d’abonner aux blogs via RSS, afin que vous puissiez voir les titres de blog à un coup d’œil.

C’est une excellente façon de découvrir ce qui est une tendance, plus vous voyez le nom d’un produit ou un service plusieurs fois, il  signifie que vous devez écrire à ce sujet car:

  1. Lorsque les gens sont excités sur un sujet, elle voudra collecter toutes les informations qu’ils peuvent trouver à ce sujet, et votre blog doit être une partie de cette collecte de renseignements.
  2. Le message le plus récent de blog est le meilleur, car il ya de gens qui cherchent les résultats par date comme « Moins d’une semaine », « Moins de 24 heures » et ainsi de suite.
  3. Lorsque quelqu’un lit au sujet d’un nouveau service, ils pourraient l’ignorer comme quelque chose qu’ils n’ont pas le temps pour (c’est comme avec Google +), mais avec le temps, ils se rendront compte que c’est quelque chose dont ils ont besoin, et s ils trouvent votre guide à ce moment-là, ils vont le télécharger sans aucune résistance.

Deuxième étape: Avoir beaucoup d’information sur votre sujet

Il faut lire beaucoup sur le sujet de votre guide et même si vous sentez que les gens ont écrit sur le sujet et qu’il n’y a pas quelque chose de côté pour couvrir, vous pourrez toujours trouver …

  • Une différente façon d’expliquer la même information.
  • Les choses peuvent changer depuis que d’autres ont écrit sur le sujet.
  • Des détails sur le sujet que d’autres laissés de côté.

Troisième étape: Ecrire sur ce qui manque

Essayez de parler sur tout les détails que les autres en oublier, et si vous essayer de créer un tutoriel étape par étape, assurez-vous de traiter tous les étapes pour ne pas faire la même erreur. Vous pouvez également parler à quelqu’un qui n’est pas familier avec votre sujet (comme quelqu’un qui ne connais d’où vient l’autorité des affiliés à succès?) et voir quelles sont leurs questions.

Quatrième étape: Combiner les bases avec les parties manquantes

Pour créer votre guide, il suffit de combiner les bases avec les détails supplémentaires que vous avez trouvés étaient absents par autres. De cette façon, les gens qui lient le sujet de votre guide pour la première fois obtiendront toutes les informations de base, et les gens qui ont lu beaucoup d’autres guides seront impressionnés par l’ensemble des pièces manquantes que vous avez inclus.

Cinquième étape: Les captures d’écran

La plupart des guides utilisent des captures d’écran d’une mauvaise qualité (taille, contraste, couleur etc.). Jing est le meilleur programme que j’ai trouvé pour la création de captures d’écran, un outil gratuit pour Windows et Mac qui vous permet de saisir des parties de votre écran pour enregistrer au format .PNG, il vous permet aussi d’annoter des parties de l’écran à l’aide des flèches, des contours et d’autres options.

Si vous avez besoin d’apporter des modifications supplémentaires, tels que le flou pour vos données personnelles vous pouvez utiliser The Gimp , un outil d’édition photo gratuit. Ce sont les deux seules choses dont vous avez besoin pour créer des captures d’écran de qualité.

Sixième étape: Ajouter des témoignages du monde réel

Une fois vous avez les bases et les pièces manquantes dans votre guide, cherchez quelques bons témoignages qui ont une expérience avec les conseils que vous proposer. Si vous parler sur comment devenir un affilié à succès essayer de trouver quelqu’un qui a déjà utiliser vos conseils et il a du succès, l’essentiel c’est de dire aux visiteurs qu’ils doivent suivre vos conseils pour être réussis.

Septième étape: Citez les autres

Quand vous cherchez des informations pour créer votre guide vous avez probablement trouvé beaucoup de source de qualité, ne soyez pas égoïste, donner un peu du crédit vers les autres, cela montre aux lecteurs que vous voulez qu’ils ont vraiment le meilleur guide.

Huitième étape: N’obligez pas vos visiteurs

Il ya des sujets que vous pouvez les publier en série pour obliger les gens à revenir à votre site web encore et encore, mais je trouve que si quelqu’un visite un sujet qui propose 60 astuces pour gagner de l’argent et il ne trouve que 20, évidement il va aller chercher sur ​​d’autres blog pour trouver tout ce dont il est à chercher est ce n’est pas bon pour votre autorité. Mais si vous êtes obligés à écrire en plusieurs parties, écrivez des chapitres autonomes comme si vous parlez sur Facebook, la première partie sera pour la mise en place du profil personnel, la deuxième partie sera sur la mise en place votre business page, et la troisième partie sera sur la mise en place de vos annonces sur Facebook, de cette façon, les gens ne se sentent pas obligés à passer à une autre source d’information.

Neuvième étape: Promouvoir votre guide

La meilleure façon pour promouvoir votre guide est :

  • De partager sur les réseaux sociaux tels que Twitter, Facebook, LinkedIn, et Google +. Pour Facebook et LinkedIn, vous pouvez rejoindre les grands groupes, cela permettra d’élargir l’exposition de votre guide.
  • Envoyez-le pour les abonnés de votre liste de diffusion si vous avez une.
  • Transformez votre contenu dans une infographique, une vidéo, diaporama ou document PDF pour le repartager.

Dixième étape: Créer une liste de diffusion

Maintenant, nous allons prendre le contenu de votre guide et l’utiliser pour construire une liste d’envoi, au lieu de publier votre contenu sur votre blog, vous pouvez le diviser en sept étapes et créer une série auto-répondeur intitulé «Apprendre à ….. en 7 jours », de cette façon, vous allez avoir des visiteurs ciblés que vous pouvez l’utiliser pour d’autres promotions.

Avez-vous créé un guide pour votre site ou blog? Quels d’autres conseils pourriez-vous ajouter pour créer un guide est avoir plus d’abonnés dans une liste de diffusion!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam: