D’où vient l’autorité des affiliés à succès?

Après les recherches que j’ai effectué sur les marketeur à succès, j’ai trouvé que la pluparts considèrent l’autorité comme l’un des principaux piliers de la réussite, pour ça et pour vous aidez à devenir un super affilié j’ai décidé de créer cet article afin de faire partager avec vous toutes les connaissances que j’ai pu acquérir pendant cette recherche.

Même si la plupart des chanteurs célèbres sont très attirants mais ils n’ont pas une autorité, et personne ne veut prend en compte leurs conseils. Par contre en trouve Oprah ou Donald Trump un exemple de deux personnes qui ont une grande autorité, mais la question qui se doit poser est :

D’où viennent leurs autorités?

La réponse est :

Leurs autorités vient du fait qu’ils facilitent la vie des autres en leurs donnant des conseils. 

Pour l’exemple d’Oprah, leur travaille consiste à relier ses téléspectateurs avec des experts pour résoudre leurs problèmes, Donald Trump est un développeur immobilier à succès avec une personnalité qui fait de lui une célébrité, mais il est devenu une véritable autorité quand il a commencé à publier des livres sur le succès avec d’une émission de télévision ou il donne des conseils sur l’immobilier.

« Pour vous bien positionner, construisez un site si fantastique qu’il vous fait une autorité dans votre niche. »
Matt Cutts, Responsable d’équipe de Spam dans Google

Mais pour vous les affiliés, si vous venez de vous lancer dans l’affiliation et vous voulez construire votre autorité, je vous recommande d’utiliser la méthode d’Oprah qui consiste à donner des conseils gratuits, et avec le temps, vous pouvez passer à offrir des conseils payés (coaching, formation payés, ou d’autres modèles), ou vous pouvez continuer à offrir des conseils gratuitement comme une publicité pour vos produits ou services payés.

L’autorité vient de vous

Si vous manquez de la confiance pour parler de ce que vous savez, ou si vous offrez des mauvais conseils, ou vous avez un produit ou un service minable, ou si vous mettez votre propre ego avant votre auditoire vous n’allez pas construire votre autorité, pour ça, essayez toujours de prendre ce que vous savez et de le partager avec d’autres à leur avantage pour avoir de l’autorité.

Beaucoup de marketeur d’affiliation pensent que la barrière principale au succès est le manque de visiteurs, mais la vrai raison c’est à cause de manques de confiance, car les visiteurs aiment acheter, mais ils détestent se sentir vendus.

Malgré le fait que vous construisez un site Web qui construira votre affaire, vous devez concentrer sur comment livrer de la valeur qui construit votre autorité pour diminuer la résistance de ventes.

Je vais donner suite à cet article par d’autres ou je vais vous détailler les aspects pour construire un site d’autorité.

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