Où Trouver Les Meilleurs Produits à Vendre En Affiliation Sans Dépansser 1 Centime

La base de l’affiliation !! le produit que vous allez vendre en affiliation… Mais ou le trouvé ,comment savoir si il est valable ?

Vous êtes affiliés ou vous voulez le devenir, alors il vous faudra desproduits à vendre .Pour cela il existe quelques sites qui proposent de fortes commissions et un large choix de produits d’affiliation .

Je me suis dit ce matin en me réveillant que vous ne savez pas forcement où trouver des produits, mais surtout quel site est fiable à 100% dans les paiements et quel site propose des produits de qualités .

Je pense que pour cela je peux vous aider .

Depuis mes débuts en affiliation j’ai épluché le web à la recherche de programme d’affiliation, mais plus particulièrement et surtout de bonsproduits de qualité avec une bonne commission sur vente .

Je me suis inscris sur des dizaines, des centaines de plateformes de ferme à produits ou programmes d’affiliation divers ,disons que comme 100% des débutants je courais partout, dans tous les sens à la recherche du programme d’affiliation qui me ferait gagner le plus …

Grosse erreur de ma part (perte de temps , démotivation, surplus de données etc). Au bout de deux mois j’étais complètement perdu, je ne comprenais rien .

Trop d’information tue l’information!

Personnellement je vous déconseille de faire ça! Très mauvaise approche de l’affiliation .
Pourquoi ?

J’ai perdu énormément de temps pour rien gagner .

J’ai fait mes premiers gains au bout de 5 mois ,et je peux vous dire, que pendant ces mois, je ne chaumais pas… Je bossais nuit et jour pour apprendre l’affiliation ,et les accotés comme le marketing le htlm ,le php,les squeeze page,l’autorépondeur,apprendre a crée une liste de prospect,écrire des e-book,apprendre a crée un site etc… ,jetai très mauvais en orthographe, j ai du énormément lire pour corriger tous sa bref beaucoup de travail.

Lire des e-books , acheter des formations , suivre des formations gratuites , j’ai appris le blogging, le marketing internet , les vidéos de ventes, créer un e-book, écrire une lettre qui vend, apprendre le référencement , créer une squeeze page , apprendre a se servir de l’autorépondeur et encore énormément de chose importante en affiliation ..

Et pourtant je ne connaissais même pas le nom de l’affiliation, je ne savais même pas que cela pouvait exister …

Comme quoi il ne faut pas se presser, par exemple si vous travaillez, un grand conseil !! Ne lâchez votre boulot que lorsque vous avez une liste opt in (liste de contact) de plus de 1500 membres
très ciblé, car sinon vous courez à votre perte, car le temps d’apprendre l’affiliation et a mettre votre entonnoir en place vous ne toucherez aucune commission bien sûr vu que vous êtes payés à la vente… Un pourcentage allant de 10 a 75 % ce qui est énorme quand on réfléchit bien .

Par contre vous devez savoir que les commissions ne sont pas les mêmes pour les produits dit matériels comme des DVD, des machines a lavé, des voitures, des maisons, des platines , des cafetières , des biblos ,des livres, etc…

Pour ce type de produit vous allez toucher en général entre 5 et 20 % par produits vendus , ce qui n’est pas mal, mais il y a moyen de gagner beaucoup plus avec un certain type de produits dont je vais vous parler maintenant .

Les plus fortes commissions sont sur les produits immatériels type e-book, formation, logiciel téléchargeable, image, scripte, en gros tous lesproduits numériques.

POURQUOI LES PRODUITS NUMÉRIQUES ME FONT GAGNER PLUS DE COMMISSIONS ?

Il faut savoir que depuis pas très longtemps il y a eu une véritable révolution sur le web .
Peut-être en avez-vous entendu parler ?

Savez vous que vous pouvez écrire un e-book ou même créer une formation sur votre métier ou autre par exemple,vous étiez mécanicien et bien vous pouvez créer une formation moitié au format PDF type e-book en écrivant sur votre logiciel Windows de traitement de texte gratuit qui se nomme wordpad que tout le monde doit avoir normalement d’origine sur son ordinateur et une partie en vidéo par exemple que vous créez avec votre camera ou votre webcam avec un logiciel gratuit de montage vidéo comme Windows movie maker .

Ou juste écrire un e-book de 20 à 100 pages par exemple sur une chose que vous savez faire ou que vous aimez ,votre passion, etc..

Pour ensuite vendre tout sa
ou ??

  1. Sur votre blog
  2. sur le site amazon
  3. sur les plateformes d’affiliation
  4. sur les sites de petites annonces, etc.

Ou vous pouvez distribuer par exemple votre e-book gratuitement via un système autorépondeur qui récoltera les adresses mails de vos visiteurs pour que vous puissiez par la suite instaurer une confiance entre vous et le suspect afin qu’il devienne un prospect. De plus votre e-book sera viral, fera connaitre votre nom et votre site très rapidement …

Mais le meilleur c’est que vous n’avez même pas besoin de passer par un éditeur, ni par l’imprimerie, qui coute cher et qui ne vous prendra pas forcement votre e-book .

La révolution est là!!  Vous créez votre formation ou votre e-book numérique une seule fois et vous pouvez les vendre 1 000 000 000 fois si vous le désirez. Aucune limite étant donné que ce sont des produits numériques téléchargeables (pas d’imprimerie pas d’éditeur) le top non ??

ET LE PLUS BEAU C’EST QUE TOUT CELA NE VOUS AURA RIEN COUTE >> 0 EURO <<

Voilà pourquoi vous pouvez toucher d’énormes commissions sur ce genre de produits qui ne coute rien a fabriquer et qui se revendent des centaines de fois .

Bien sûr il faut que les informations soit pertinentes et de très bonne qualité .
EN GROS PAS DE PIPO …

On appelle cela des produits d’information .
Ce genre de produits et très demandé sur internet, beaucoup en vivent très bien.

Vous n’avez même pas a vous occuper de la vente, car vous pouvez comme je vous l’ai dit plus haut, poser votre produit chez amazon sur leurs fichiers de 2 millions de clients rien que pour les e-books! et tout cela gratuitement .

Dans ce cas là, ce sera amazon et ces affiliés qui s’occuperont de faire votre promotion .
Sympa non?

Très très lucratif et très bon pour votre business ,pour vous faire connaitre comme expert de votre domaine .

Il y a aussi des affiliations qui cartonnent ce sont les abonnements mensuels, car chaque personne que vous enverrez et qui prendra un forfait ou un abonnement par exemple de téléphone comme orange ou Bouygues etc .. Alors vous toucherez votre commission chaque mois et aussi longtemps que la personne sera abonner chez le fournisseur pour laquelle vous serez affilié ,on appel ça les revenus récurent.
Maintenant imaginez que vous touchez 25 ou 50 euros de commission sur un abonnement et que la personne reste toute sa vie à cet abonnement alors imaginez le chiffre que ça vous fera au bout du compte à 25 euros par mois et pour aller plus loin imaginez que vous avez trouvé 20 personnes qui s’abonne à 25 euros et que ces personnes reste 1 an, 2 ans, 10 ans, 20 ans, alors là vous toucherez de très bons revenus mensuels sans rien faire. Vous aurez juste ramené le client une seule fois et hop tous les mois vous encaissez.

Et bien sûr l’affiliation publicitaire par exemple, vous vous inscrivez au programme d’affiliation de darty, alors vous toucherez une commission sur toute les personnes que vous enverrez chez eux, vous touchez alors une commission sur la personne envoyer, mais aussi un pourcentage sur les achats que cette personne va faire . Pour ce type d’affiliation, la marge de bénéfice est faible entre 2% et 15% suivant les sites .

Maintenant que je vous ai expliqué dans les grosses lignes, comment vous serez rémunéré, en fonction des différents types de produits à vendre

Je vais vous mettre la liste des meilleures fermes à produits matériels et immatériels, personnellement je vous recommande de vous inscrire à chacune, car ce sont les meilleures! Moi-même je travaille avec et j’ai déjà gagné de nombreuses commissions avec ces sites (fermes à produits].

Le premier du classement est non des moindres puisque C’EST ce site qui a crée et inventé l’affiliation en 1996 , ce site C’EST ?

1-amazon = plus gros site de vente par correspondance au monde (type de produit ? matériel et immatériel] énormément d’affiliés travaillent avec, même si les commissiont ne sont pas très élevés
DE 5 % à 20% DE COMMISSION CHEZ AMAZON (MULTIPLE OUTIL GRATUIT DE PROMOTION COMME DES MINISITES, DES PLUGINS, DES BAGNIERE, ETC … BREF UNE PANOPLIE D’OUTIL DE PROMOTION, DES ARTICLES QUE VOUS DÉSIREZ VENDRE .

2- 1tpe = la plateforme d’affiliation française 1tpe est la première plateforme vraiment fiable de produits immatériels comme des e-books, des formations, des scriptes ,des logiciels ,site internet, etc…les produits sont de bonne qualité, les paiements sont à l’heure … très bonne ferme à produits
1TPE CEST DE 40 % JUSQUE 75 % DE COMMISSION POUR LES AFFILIES

3- clickbank =la plus grosse plateforme anglophonne de produits numériques immatériels, comme 1 tpe mais en anglais, même si de plus en plus de produits font leur apparition, il y a quand même beaucoup plus de produits anglophones. Cependant, les paiements sont virés directement sur votre compte PayPal tous les mois et les produits sont de bonne qualité.

clickbank CEST jusque 75 % de commission pour les affiliés
Petits récapitulatifs des 3 fermes à produits d’affiliations les plus professionnelles sur le web pour le réseau francophone .

Vous pouvez directement vous inscrire a leurs programmes d’affiliation directement d’ici en cliquant sur ces liens .

  1. AMAZON
  2. 1TPE
  3. CLICKBANK

Personnellement je vous conseille de vous inscrire à toutes les trois et a commencé à prendre en main vos outils de travail, car ces trois sites sont de loin les meilleurs qui existent pour ce type de produits .
J’espère que cet article vous a plus, n’hésitez pas a partager sur vos réseaux sociaux via les boutons de partage çi- dessous .

PS: Devenir affilié prend du temps, car l’affiliation n’est pas un jeu de hasard, si vous voulez réussir, il faut apprendre en permanence, ne jamais arrêter de vous instruire, car sinon, vos concurrents eux vont apprendre et vous rafler le pactole à votre place!!Donc soyez plus malin et rester informé en permanence de ce qui se dit ou passe sur votre niche (marcher).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam: